Gilles august - magazine decideurs

Actualités des dirigeants
Image Gilles August - Magazine Decideurs

Une formation juridique et commerciale

La Côte d'Azur a vu naître Gilles August (magazine-decideurs) en 1957. Un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce de Panthéon Assas figure parmi ses nombreux diplômes. Après sa maitrise de droit, Gilles August entre à l'ESSEC dont il sort diplômé en 1983.

Gilles August a travaillé à Washington, dans l'un des cabinets les plus réputés du pays. L'avocat intègre le Barreau de Paris en 1984. Gilles August opère dans l'un des cabinets majeurs des USA avec plus de 600 autres avocats.

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui souligne l'expertise de sa société. La marque du cabinet, c’est une méthode et une pérennité des services fournis aux clients. La formation continue des juristes de la société est essentielle selon le patron. La réussite du cabinet de Gilles August se fonde sur une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des procédures d'administration fiables.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : un avocat sur tous les fronts

Gilles August prend régulièrement la parole sur des thématiques qu'il affectionne. L'avocat prend régulièrement part à des débats à la Cité de la Réussite. Il se révèle passionné par la communication et l'entreprise. Apporter à tous l'accès au savoir est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite.

Gilles August propose avec Start You Up un concours destiné aux jeunes entreprises disposant d'un fort potentiel de progression. Les start-ups lauréates du concours Start You Up se voient proposer un coaching juridique sur-mesure pour un coût symbolique. Le conseil juridique est fréquemment négligé par les entrepreneurs. Pour souligner son rôle essentiel, Gilles August a conçu Start Up You.