Marc Antoine Adam de Villiers

Actualités des dirigeants
Image Marc Antoine Adam de Villiers

Sa première fonction en tant que junior trader aux Pays-Bas se voit après à peine un an récompensée par le titre de meilleur junior trader. marc-antoine de villiers (marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com/) se crée une excellente renommée auprès des professionnels du secteur en tant qu'expert à l'échelle mondiale du Scalping pendant l'attribution de la récompense AT en 2013. Marc-Antoine de Villiers entraîne d'autres traders à la technique du Scalping à travers la planète.

Un logiciel pour passer des ordres doublé d'un trader performant comme Marc-Antoine de Villiers constituent des instruments absolument efficaces pour obtenir des profits durables grâce à la technique du Scalping. La stratégie du Scalping est une branche du trading que le trader domine parfaitement. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme le point de référence français par rapport au Scalping.

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Le financier bâtit son fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il applique les diverses tactiques Intraday grâce au scalping. Son séjour en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier en détail les diverses stratégies de trading et l'ensemble des indices financiers européens. Employé auprès d'un fonds particulier de Monaco, le financier déménage l'activité en Grande-Bretagne. Un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners, le recrute. Marc-Antoine de Villiers y dirige une équipe d'opérateurs financiers.

Ça fait cinq ans que Marc-Antoine de Villiers a créé une agence de formation en Trading, l’institut trader-formation.com. La plateforme numérique Trader-formation.com met le domaine de la bourse à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers présente des cours qui s'inspirent de son savoir-faire dans la finance, en offrant l'opportunité à l'ensemble de ses élèves d’apprendre diverses techniques jusqu'alors transmises aux pros.

La Diamond Trading Academy, une école pour opérateurs financiers

La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter une instruction donnée par différents opérateurs financiers hautement qualifiés qui évoluent dans les salles de marché financier. Tutoriels, cours pratiques ainsi que leçons théoriques : l'ensemble des spécificités des places financières sont prises en compte de manière compréhensible par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation inspirée des universités de trading américaines. Avec l'ouverture d'un Desk de Trading, les élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers ont la chance d'œuvrer dans une authentique salle de marché avec des financiers qualifiés.

La société Van der Moolen, située à Amsterdam, constitue pour lui la chance d'intégrer le marché des titres. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les tactiques de spread au sein desquelles il excelle maintenant. Le trader se forme à un grand nombre d'instruments boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Avec seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé meilleur Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen.