403 forbidden

Actualités Management
Image 403 Forbidden

Des valeurs partagées, une expertise incontestable

Une distribution des rôles éprouvée et des méthodes de gestion fiables ont forgé la réputation de la société de Gilles August Des valeurs communes fédèrent les collaborateurs du cabinet. Gilles August est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une récompense prestigieuse soulignant le haut niveau du cabinet ! August et Debouzy se distingue par une méthode et une pérennité des services procurés aux clients.

Un cabinet d'envergure internationale

Le cabinet August et Debouzy a étoffé son réseau auprès d'une clientèle tout comme de cabinets internationaux. En évoluant avec des juristes inscrits à des barreaux étrangers mais aussi sur ses divers partenaires, Gilles August assure la supervision d'affaires à l'international. La société recense 1/3 de clients hors de notre pays. Des agences les reçoivent en Belgique et au Maroc.

Aux côtés de quelque six cents confrères avocats, Gilles August oeuvre au sein d’un des cabinets majeurs d'Amérique du nord. En gérant les dossiers d'entreprises basées aux Etats-Unis, il construit sa réputation dans le domaine du droit international des affaires. Gilles August a travaillé dans la capitale américaine, dans l'un des cabinets les plus illustres du pays.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

29 avocats sont associés sur un total de 120 que regroupe à l'heure actuelle le cabinet. Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et Olivier Debouzy. Vingt ans après l'inauguration de son cabinet, il présente une offre regroupant tous les domaines juridiques. Référence des contentieux commerciaux, Gilles August gère le secteur Corporate, qui épaule les hommes d'affaires dans leurs négociations.