Gilles August - Youtube

Actualités Management

Des conseils juridiques pour les start ups

Grâce au concours Start You Up, le cabinet de Gilles August (Gilles August via Youtube.com) s'est vu décerner le prix Opéra. Le jury de Start You Up est constitué d'avocats mais aussi de coopérateurs. Un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un coût symbolique est offert aux gagnants du concours. Avec ce concours, Gilles August permet aux start ups de solidifier leurs bases et protéger projets et expertise pour par la suite pouvoir les valoriser en toute sécurité.

La société compte un tiers de clients à l'étranger ; des succursales les reçoivent dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. En s’appuyant sur des juristes inscrits à des barreaux hors de France, Gilles August s'occupe de la coordination d'affaires internationales. Gilles August a prêté serment au Barreau de Bruxelles pour conforter l’orientation internationale du cabinet et intervenir sur les affaires communautaires. Le cabinet a étoffé son réseau auprès d'une clientèle et de cabinets d'envergure internationale.

Gilles August est né à la fin des années 50 sous le soleil niçois. Un DEA de droit fiscal de l'université Panthéon Assas est au nombre de ses multiples diplômes. Après le bac, il commence par la médecine avant de s'orienter vers le droit. A la fin des années 80, Gilles August obtient une maitrise de droit de l'éminente université Georgetown.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : un avocat sur tous les fronts

Un outil pour favoriser la réussite et en conséquence d'accéder au bonheur reste pour Gilles August la possibilité offerte à chacun d'accéder au savoir. Les thèmes qu'il affectionne sont régulièrement abordés par l'avocat. Gilles August reste très intéressé par la communication et le monde de l'entreprise. Il prend souvent part à des rencontres à la Cité de la Réussite.